Investissez dans le futur
nEXT : la solution hébergée dans le cloud qui accompagne et facilite votre quotidien de professionnel de l'assurance
Progiciel de gestion d'assurance
Fondé sur une base Open Source, nEXT s'adapte parfaitement à votre activité de professionnel de l'assurance.
C'est à la fois votre système de gestion, votre CRM, votre gestionnaire sinistre et votre centre de traitement comptable.
Nos équipes vous accompagnent dans la mise en place de votre outil de gestion.
Gestion efficace
Visualiser les informations nécessaires à la bonne gestion des clients et des contrats n'a jamais été aussi simple.
En quelques clics, modifier les informations clients puis tracer directement tous les échanges qui viendront enrichir la vision 360 ou encore contrôler une ou plusieurs garanties, envoyer les avenants par mail ou par courrier.
Un simple coup d'œil suffit à obtenir une analyse fine et détaillée pour de meilleurs conseils.
Communiquer et historiser
Le CRM intégré permet des échanges de mails facilités : utiliser des modèles de mails personnalisés pour gagner du temps, demander un avis avant envoi, et conserver l'historique des échanges numériques.
De plus, tracer directement tous les échanges qui viendront enrichir la vision 360
Processus automatisé
Les étapes des actes de gestion sont automatisées.
Elle peuvent évoluer en fonction des besoins, de la législation ou d'autres obligations.
Contrôler une ou plusieurs étapes d'un processus par des étapes de validation, à la main d'un manager, n'a jamais été aussi simple.
Piloter votre activité
Des exports à la demande, des KPI personnalisés,
nEXT donne accès aux données très rapidement.
Le management de l'activité s'articule maintenant autour de l'analyse et de décisions, autour des données. En toute simplicité !